Le groupe AN-NASR

Les medias sont de nos jours, un instrument de travail incontournable pour les organisations. On a qualifié les masses media de 4e pouvoir. Il apparaît alors essentiel pour toute organisation offrant des services aux hommes de doter d'un canal d'information à même de le permettre de diffuser ses idéaux, ses produits, et d'exprimer sa compréhension du monde. 

Aussi très tôt, le besoin d'information et de formation de ces membres a imposé. La nécessité à l'AEEMB de se doter d'un organe de presse. La presse écrite fut le premier domaine à être exploré. En effet, en 1992, elle se dote d'une commission spécialisée chargé de la presse : le comité de presse. (COPRESS). 
Des bulletins : le muezzin à Al-Mimbar, elle a fait des chemin dans ce domaine de presse écrite. Les difficultés d'ordre matériel, financier et humain n'ont pas permis à ses différents organes de résister au temps. 
Grâce au COPRESS, ANNASR verra le jour en janvier 1997 en publication trimestriel. 
Le groupe Annasr, met à votre disposition une version électronique de ses différentes parutions que sont ANNASR VENDREDI et ANNASR RAMADAN . Désormais dans la rubrique « le bulletin » de notre site vous pourriez feuilleter ces différentes parutions.