Nos realisation

La lutte contre le SIDA et les IST en milieu jeune avec l’UNICEF : Etant une association de jeunesse, l’AEEMB se devait de se préoccuper de l’ensemble des questions qui minent la jeunesse. C’est ainsi que durant… ans (de…à…) elle a concentré ses efforts dans la lutte contre le SIDA en milieu jeune avec l’appui de l’UNICEF.

La promotion de l’auto-emploi avec l’ISESCO : Avec le concours financier de l’Organisation Islamique pour l’Education, la Science et la Culture (ISESCO) basée à Rabat au Maroc, l’AEEMB s’est lancée dans la promotion de l’auto-emploi en organisant une formation de cinquante (50) jeunes diplômés sans emploi en techniques de recherche d’emploi et d’activités génératrices de revenus (AGR) du 29 novembre au 1er décembre 2012 à Ouagadougou.

La construction d’une cité pour étudiants : Dans le but d’accueillir les nouveaux bacheliers et de contribuer à leur intégration dans le monde universitaire, l’AEEMB a construit une cité universitaire d’une capacité d’accueille de 24 étudiants.

La promotion de la santé et de l’éducation avec QATAR CHARITY : Construction d’un complexe scolaire composé de trois classes, d’un bloc sanitaire et d’une mosquée à Nagrin à Ouagadougou.